Dans la famille Kardashian, il y a les trois soeurs Kourtney, Kim et Khloé mais aussi les demi-soeurs : Kendall et Kylie Jenner, tout aussi médiatiques que leurs aînées. La première est une des tops les plus en vue de la planète et la best friend forever de la très rock'n'roll Cara Delevingne, quant à Kylie, elle défraie la chronique grâce à son histoire d'amour avec le rappeur Tyga et ses coups de bistouri à répétition.
À 17 ans, la jeune femme aurait en effet déjà subi six opérations de chirurgie esthétique : augmentation mammaire, retouche des sourcils, des paupières, opération du menton, de la mâchoire et du nez. Selon la psychiatre Carole Lieberman, que HollywoodLife.com a interrogée, ces opérations ont une cause et une seule. " Le principal problème de Kylie, c'est qu'elle doit rivaliser avec des soeurs plus âgées qui ont déjà obtenu gloire et fortune en se montrant belles et sexy. Si Kylie était née dans une famille normale, elle n'aurait probablement pas éprouvé le besoin de passer par la chirurgie plastique à un si jeune âge. Mais il y a cette pression énorme de la rivalité fraternelle ", a estimé la medecin.
Et d'ajouter : " Kylie se cherche et elle se sent exclue. Sa plus grande peur, c'est d'être laissée de côté. La chirurgie plastique et sa relation avec un bad boy beaucoup plus âgé montrent la même chose, elle veut attirer l'attention. Au moins autant que ses soeurs. "