Pendant plus d’un an, aux côtés de Matthieu Delormeau, Jeny Priez a co-animé « Le Mag », l’émission de NRJ 12 dans laquelle les ex-candidats de la téléréalité aiment se crêper le chignon. Mais en septembre 2012, la jeune femme, impliquée avec son compagnon Luka Karabatic dans les affaires de paris truqués de handball, est mise en examen et remerciée par la chaîne.
Deux ans après ces événements, Jeny Priez, qui a complètement disparu des plateaux TV, s’est confiée au micro de Malika Ménard dans le cadre du programme court de cette dernière « Dans le sac de ». Mannequin depuis ses 16 ans, elle confie avoir simplement « repris son métier d’avant ». Mais la jeune femme de 28 ans s’est d’abord offert une « petite pause », le temps de « vivre un peu [sa] vie avec son chéri » dont elle était souvent séparée, avant de recommencer à fouler les podiums.
Et alors que Matthieu Delormeau est désormais seul à la présentation du « Mag » après le départ de Caroline Receveur, celle qui juge « brutal » son départ de NRJ 12 envisage-t-elle un retour sur la chaîne de la TNT ? La réponse est négative. « J’ai toujours gardé contact avec eux (la chaîne, ndlr.), notamment Matthieu et d’autres personnes à la production. Je sais que certaines personnes aimeraient que je revienne », explique-t-elle. Et d’ajouter : « Pour l’instant, ce n’est pas dans mes priorités ou en tout cas, pas dans mes envies de travail ». C’est dit.