Le ridicule ne tue pas. Un candidat de téléréalité l'a une nouvelle fois prouvé. En effet, Vivian, des Anges 7, a décidé de clasher sa collègue Amélie Neten, sur Twitter et avec la complicité du compte de Public. On peut voir l'ex de Nathalie, dans une vidéo postée sur le site de microblogging, interpellé la Belge. "Message à l'attention d'Amélie, j'ai racheté Public", déclare-t-il. Et de poursuivre par un étrange : "tu vas faire quoi, tu vas, tu vas faire quoi ? Vas-y ferme ta bouche, mets-toi à genou quand tu t'adresses à la légende".
Un message grotesque d'un homme visiblement plus très lucide auquel la détonnante blonde a répondu. "Tu es ridicule et fatigant, cesse de vouloir exister à travers moi merci !", a-t-elle asséné. Non content de sa prestation, le jeune Vivian a continué sur le même mode : "Dans le programme sans t dispute avec moi tu es inexistante et tu le ç alors chut" (sic).
Des sorties récurrentes qui n'ont apparemment pas déstabilisé la maman d'Hugo qui en a vu d'autres. Un échange savoureux à retrouver dans les tweets ci dessous.