Alors que notre paire de Stan Smith prend la poussière dans notre placard et que la Gazelle en a profité pour tenter de la détrôner, c'est finalement les chaussures Superstar d'Adidas qui semblent bien parties pour être les it-sneakers de l'hiver 2017. Si l'on s'en tient à Twitter du moins. En effet, les photos publiées sur le réseau social tendent à prouver que les Adidas Superstar sont devenues les baskets stylées que le monde entier s'arrache.
Aux Etats-Unis, un gang de pieds uniformément chaussés en Superstar d'Adidas se trouvait aux côtés de Meredith Faust. Surprise par cette nouvelle hype, la jeune femme résidant à Omaha, dans le Nebraska, a pris une photo qu'elle a ensuite postée sur le réseau social, lançant le débat sur l'omniprésence de ce modèle de baskets. Sa photo a été retweetée et aimée par des dizaines de milliers d'internautes.
Rapidement, de nombreux twittos se sont, à leur tour, mis à immortaliser les nombreuses paires de pieds se promenant ou se balançant en Superstar, la basket vintage qui avait connu son heure de gloire dans les années 90.
Déclinées en plusieurs coloris au niveau de ses bandes comme de sa basket, force est de reconnaître qu'en effet, elle est plutôt cool. On s'engouffre dans la brèche de la hype ?