Société
Les Tutos de Jérôme Niel : comment décorer vos œufs de Pâques ? - en vidéo
Publié le 19 avril 2014 à 14:10
Par Antoine Huot de Saint Albin | Rédacteur
Antoine Huot de Saint Albin, rédacteur spécialisé dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Veille du week-end pascal oblige, Jérôme Niel a décidé de vous permettre de fabriquer vos propres œufs de Pâques, dans les Tutos diffusés sur Canal Plus vendredi 18 avril. L’idée et le contexte sont bons, la réalisation est un peu plus loufoque par contre.
Les Tutos de Jérôme Niel : comment décorer vos œufs de Pâques ? - en vidéo Les Tutos de Jérôme Niel : comment décorer vos œufs de Pâques ? - en vidéo
La suite après la publicité


Vous avez oublié d’acheter des œufs pour le dimanche de Pâques, tous les magasins sont fermés, vos enfants vous rappellent de bien cacher les œufs en vue de la chasse, l’angoisse monte… On va vous rassurer, il y a encore une solution. Et vous pourrez remercier Jérôme Niel, le fameux auteur des Tutos sur Canal Plus. Week –end pascal oblige, il va vous aider à confectionner vos propres œufs de Pâques, le tout sans, pratiquement, aucune égratignure.

Comment décorer vos oeufs de Pâques, par Jérôme Niel

Pour faire ces fameux œufs de Pâques qui vont faire le bonheur de vos enfants, il vous faudra donc : des ciseaux, de la dentelle, des colorants alimentaires, du persil, des élastiques, des bagues. C’est tout ? Non il vous faudra aussi des œufs bien évidemment. Le reste, Jérôme Niel vous l’explique. Accrochez-vous !

Mots clés
Société Buzz pâques
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news