Les trois doyennes, Linda, Livia et Frédérique, ont fait leur choix. Cette semaine, elles ont décidé de nominer Sofiane, Samir, Vivian et Amélie pour leur manque d'implication dans leurs activités au club. Mais coup de théâtre, à l'annonce de son nom, la maman d'Hugo déclare qu'elle souhaite partir d'elle-même. "Je rentre chez moi, je vais retrouver mon fils", précise-t-elle. Une annonce que ne comprenne pas les Anges, certains lui font d'ailleurs bien comprendre. "C'est du pipeau, elle est juste vexée d'avoir été nominée", balance Shanna. "Je trouve qu'elle joue un jeu, elle a peur qu'on ne la sauve pas. Son égo en prend un coup. Je ne trouve pas ça fairplay de sa part", poursuit Guillaume, l'ange anonyme. "Je ne suis pas quelqu'un de faux-cul qui va aller lécher le cul des autres pour avoir une voix pour rester" se défend Amélie. "La roue a tourné pour toi aujourd'hui, tu t'es détrôné toute seule. Alors assume !", s'énerve Thibault.
Les doyennes, quant à elles, ne vont pas par quatre chemins pour dire ce qu'elles pensent de l'attitude de la belge. "Elle apporte trop de tensions dans la villa, elle croit que c'est elle la reine des Anges parce qu'elle a fait 7 saisons, mais on s'en fout", balance Linda. "Moi je suis arrivée je connaissais personne. J'ai trouvé Shanna qui dansait qui chantait, j'ai trouvé Sofiane qui chantait, une merveille, j'ai trouvé Eddy qui dansait, une merveille, mais Amélie je ne lui ai trouvé aucune qualité artistique", poursuit Livia, la grand-mère de Nabilla. Voilà qui est dit.
Seul Eddy prend la situation avec philosophie, il évite ainsi d'avoir à choisir entre ses deux amis Amélie et Sofiane. Finalement, il sera bien déçu puisque à l'issue des votes de cette semaine, Sofiane et Samir sont éliminés d'Ibiza.