« Le service Tinder a été lancé il y a tout juste un an à Los Angeles. Aujourd'hui, l'application compte plus de dix millions d'utilisateurs actifs par jour. Deux journalistes parisiens, France et Thomas, se sont inscrits sur l'application de rencontres et ont filmé leurs péripéties. »
Après avoir dévoilé les secrets de notre pipi, France Télévisions mise sur la carte de la drague 2.0 avec « Love me Tinder », un reportage en deux parties entièrement consacré à l’application qui permet des rencontres géolocalisées. Si vous ne connaissez pas encore l’application Tinder, il s’agit d’une app gratuite qui permet de rencontrer autour de vous (à un certain périmètre) les personnes souhaitées. Récemment, l’application a ajouté des options payantes.
Mais les particuliers ne sont pas les seuls à apprécier le logiciel Tinder puisque de nombreuses stars seraient aujourd’hui totalement accros à ce système de drague. C’était le cas de Britney Spears lorsqu’elle était encore célibataire. Mais c’est aussi le cas de Katy Perry.
Si vous avez manqué le reportage « Love me Tinder » sur France 4 (diffusion tardive exige), il est possible de le voir ou de le revoir en replay sur le site de la chaîne, et cela durant sept jours. Aucune raison donc de s’en priver, d’autant que la suite sera proposée le 24 novembre.