

Sa demi-sœur l’accuse de viol, son beau-père et son oncle vont lui « casser la tête » avec un marteau. Les faits remontent à ce week-end : le samedi 5 octobre, une mère accompagne sa fille à la mairie de Pontet, en périphérie d’Avignon (Vaucluse) afin que cette dernière porte plainte pour viol. C’est alors que les deux hommes de la famille décident de rendre justice eux-mêmes à la petite fille âgée de 11 ans, en allant lyncher le garçon de 18 ans accusé des faits à l’aide d’un marteau.
Les deux hommes ont été placés en garde à vue le lundi 7 septembre. Ils nient les accusations de tentatives de meurtre, prétextant avoir voulu lui donner une correction. Une information judiciaire a été ouverte par le parquet d’Avignon pour tentative d’assassinat.
L’adolescent, blessé à la tête par son beau-père – le père de la fillette – est actuellement à l’hôpital de la Timone à Marseille (Bouches-du-Rhône). D’après le procureur, il pourrait être atteint par une infirmité neurologique. Il aurait fait visionner un film pornographique à sa petite sœur, avant de vouloir passer à l’acte lui-même.