Société
Madonna va chanter au Super Bowl
Publié le 5 décembre 2011 à 15:17
Par Terrafemina
Evènement musical le plus regardé de l’année, la mi-temps du Super Bowl est toujours un grand moment pour l’artiste qui a la chance de pouvoir se représenter sur scène devant plus de 100 millions de téléspectateurs. L’année dernière, c’est le groupe Black Eyed Peas qui avait eu cet honneur, cette année, ce sera Madonna.
Madonna va chanter au Super Bowl Madonna va chanter au Super Bowl
La suite après la publicité

L’annonce est désormais officielle, c’est Madonna qui aura la chance et l’honneur de chanter lors de la fameuse mi-temps du Super Bowl, le 5 février prochain. Véritable évènement de l’année aux Etats-Unis, le Super Bowl est le championnat de football américain. Chaque année, ce sont plus de 100 millions de personnes qui regardent l’évènement.

Parmi les artistes qui se sont représentés lors de l’évènement, on a pu croiser Justin Timberlake, Paul McCartney, Bruce Springsteen ou encore U2 ! Bref, que des grands. Même si le concert ne dure que 10 minutes, Madonna a déjà commencé à s’y préparer.

Elle y chantera des titres de son nouvel album, dont la sortie est prévue au printemps prochain ! Ce sont les titres « Give Me All Your Love » et « Masterpiece » de Madonna que les téléspectateurs auront la chance de pouvoir entendre en février prochain sur la scène du Luc Oil Stadium.

VOIR AUSSI

Amy Winehouse revient avec l’album posthume « Lioness : Hidden treasures »
Musique : Christophe Willem « Cool » dans son nouveau clip – Vidéo
Britney Spears : « Criminal », le clip fait scandale – Vidéo
Mots clés
Société Buzz musique
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news