Mais où s'arrêtera Maître Gims ? L'ancien membre de la Sexion d'Assaut qui connaît un énorme succès en solo débutera une nouvelle tournée, en novembre 2015. Baptisée Warano Tour, elle conduira l'interprète de J'me tire et Bella à travers de nombreuses villes en France, à partir du 12 novembre prochain. Le rappeur l'a confirmé, hier, sur le plateau du Grand Journal de Canal Plus.
Non content de se cantonner à l'Hexagone, Maître Gims partira aussi sur les routes en Belgique, en Suisse et au Luxembourg. Une information qui vient prendre le contre-pied de celle annoncée, par l'artiste lui-même, en septembre. « Pour des raisons personnelles je vous annonce que je ne partirai pas en tournée en 2015 et ce malgré ce que vous lirez ou entendrez », avait-il annoncé sur Facebook.
Pourquoi un tel revirement ? « Je sortais d'une super grosse tournée avec la Sexion d'Assaut qui a duré trois ans. Physiquement, j'étais pas prêt. Et mentalement, j'étais fatigué », a-t-il confié sur le plateau de Antoine de Caunes. Dorénavant paré, Gims prévoit un gros show : « un lion et des magiciens sur scène », argue-t-il. Y a pas à dire, le rap a bien changé...