Société
Michael Schumacher : enfin un pas vers la guérison ?
Publié le 14 avril 2014 à 10:15
Par La rédaction | .
fiche auteur de la rédaction et de l'equipe de la redaction
Hospitalisé en France et dans un coma artificiel depuis son accident de ski survenu fin décembre 2013, Michael Schumacher montrerait enfin des signes encourageants. Selon sa porte-parole, il ferait des « petits progrès » qui « rendent très heureux » sa famille.
Michael Schumacher : enfin un pas vers la guérison ? Michael Schumacher : enfin un pas vers la guérison ?© Abaca
La suite après la publicité


L'espoir renaît pour la famille de Michael Schumacher, ses proches et ses fans. Selon la porte-parole de l'ancien pilote automobile, ce dernier ferait de « petits progrès » qui « rendent très heureux » et « donnent beaucoup de courage ». Interrogée dimanche soir dans un talk-show sur ARD, la première chaîne de télévision publique allemande, Sabine Kehm s'est en effet laissée aller à quelques confidences sur l'état de santé du sextuple champion de Formule 1.

« Des petits moment de conscience et de réveil »

« Ce sont des petits moments, ce sont des moments, comme je l'ai déjà dit, de conscience et de réveil, et c'est en soi une bonne nouvelle », a-t-elle fait savoir, indiquant que sur le plan médical, cet état signifiait que Michael Schumacher était « capable, même d'une façon très limitée, d'entrer en interaction avec son environnement ». La porte-parole a ensuite précisé qu'il s'agissait d'une « étape nécessaire pour pouvoir aller plus loin », avant de souligner ne pas vouloir entrer « dans les choses concrètes », évoquant le caractère « très privé » du sujet. « Cela ne regarde que la famille », a-t-elle rappelé.

>> Michael Schumacher : sa femme Corinna n'a pas perdu espoir <<

Mots clés
Société Monde
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news