Lea Michele et Cory Monteith : ces noms ne vous disent peut-être rien et pourtant, pour les fans de la série Glee, dont la diffusion de la saison 5 est prévue en septembre prochain, ils étaient un couple star, au même titre que Selena Gomez et Justin Bieber.
Depuis l'annonce, ce matin, du décès brutal de Cory Monteith, 31 ans, Finn dans la série, retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel de Vancouver, les fans crient leur désarroi et leur soutien à sa compagne Lea Michele sur Twitter face à cette mort inexplicable.
Car si le jeune homme était en effet entré en cure de désintoxication en début d'année, il avait ensuite, grâce au soutien sans faille de Lea, affiché un bonheur sans nuages et un moral retrouvé. Dans les aéroports, sur les tapis rouges et les gradins des stades, le petit couple rayonnait, à l'aube d'une belle carrière lancée par le succès de la série musicale.
Pourtant, il semble bien que les démons de Cory l'aient rattrapés cette nuit puisque, en attente des résultats de l'autopsie rendus lundi, beaucoup pensent qu'il aurait été victime de son addiction en succombant à une overdose, laissant sa chérie dévastée.
Lea Michele et Cory Monteith aux Do Something! Awards en août 2012
Lea Michele et Cory Monteith à l'aéroport de Los Angeles en janvier 2013
Lea Michele et Corey Monteith aux SAG Awards en janvier 2013
Lea Michele et Cory Monteith sortant d'un supermarché à Los Angeles en octobre 2012
Lea Michele et Cory Monteith à Vancouver en mai 2012
Copyrights : Abaca