Présenté officiellement en fin de semaine dernière, le Nexus 5 de Google et LG a été un succès immédiat et est déjà en rupture de stock dans le Google Play. Il faut dire que ce smartphone a tout d’un grand, et surtout un prix qui concurrence sans difficulté Samsung et Apple. Le tout pour des performances très satisfaisantes.
Indisponible pour le moment chez les opérateurs français de téléphonie mobile, le Nexus 5 a cependant été annoncé par Bouygues Telecom qui sera le premier à le proposer dans sa boutique, et peut-être même le seul.
Malheureusement, pour le moment Bouygues Telecom n’a pas communiqué de date de lancement pour le Nexus 5, ni même de tarif (et il pourrait bien y avoir quelques surprises de ce côté-là) ou même d’ouverture des précommandes.
Culture
Nexus 5 : date de sortie, prix et précommandes chez Bouygues Telecom
Publié le 5 novembre 2013 à 11:51
Déjà en rupture de stock chez Google, le Nexus 5 a été officiellement annoncé par Bouygues Telecom qui sera le premier (et le seul ?) opérateur Français à le proposer. Mais pour le moment, on ne connait toujours pas la date de sortie, ni le prix du smartphone.
Nexus 5 : date de sortie, prix et précommandes chez Bouygues Telecom© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Les vies trans comptent : face à la haine, Elliot Page remercie la communauté LGBTQ qui l'a aidé à se sentir "enfin chez lui"
9 août 2024
Santé
Les Françaises et les Français ont de plus en plus de mal à trouver des soignants près de chez eux
8 juin 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Culture
"Je vous en supplie, faites plus de blagues sur mes seins !", implore Sydney Sweeney (avec beaucoup de dérision)
30 septembre 2024
Dernières actualités
scandale
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée)
13:00
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00