Habitués aux frasques de leur illustre maman, les fils de Pamela Anderson Brandon et Dylan (nés de son union avec Tommy Lee) sont aujourd'hui devenus de beaux jeunes hommes qui n'ont pas froid aux yeux et surtout qui ne s'inquiètent pas tellement de voir leur maman se dénuder dans les magazines et sur Internet.
Alors que le magazine "Playboy" a révélé récemment qu'il ne publierait plus de photos de femmes dévêtues, il a décidé d'offrir sa dernière couverture sexy à la plantureuse Pamela Anderson qui apparait topless sur des photos plutôt osées. Des clichés qui sont loin de gêner ses fils, comme elle l'explique en rapportant les propos de son fils Brandon :
"Maman, tu dois le faire. On est grands maintenant, on n'est plus embarrassés par toi. Tu sais, on pense que tu es géniale."
Une très jolie déclaration qui a terminé de convaincre Pamela Anderson qui pose régulièrement dénudée, notamment pour soutenir la cause animale. Car lorsqu'ils étaient plus jeunes, les enfants de l'ancienne star d' "Alerte à Malibu" étaient régulièrement moqués par les autres, ce qui leur a fait beaucoup de mal. Aujourd'hui, le fils aîné de la bimbo a décidé de lui aussi se lancer dans le mannequinat, mais de façon plus soft pour le moment. Il sera aussi à l'affiche du film d'horreur " The Black Spot" qui sera sa première expérience en tant que comédien, mais sans doute pas la dernière.