Après Nahel Jaghlit du Marché aux affaires la semaine dernière, c’est au tour d’Alexandre Maizoué de La Pataterie de vivre quelques jours en immersion dans la peau de ses employés. L’occasion pour ce DG de mieux comprendre comment fonctionne son enseigne, et surtout de mettre en place de nouvelles évolutions pour la suite.
Alexandre Maizoué, 43 ans, est Directeur Général de la Pataterie (enseigne de restauration spécialisée dans la pomme de terre) depuis 2008. Depuis son arrivée dans l'entreprise, le nombre de magasins est passé de 36 à 162. Une belle réussite donc pour cet homme de poigne qui a su faire de son enseigne La Pataterie une véritable référence.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir les premières images de cette émission « Patron Incognito » avec Alexandre Maizoué dans la peau d’un employé. Une expérience qui a été très enrichissante selon le principal intéressé qui a eu d’agréables surprises durant le tournage.
« J'ai observé que certaines choses se transmettent mal ou se perdent. Nous travaillons donc à la mise en place d'un parrainage des nouvelles recrues par des collaborateurs particulièrement compétents dans leur domaine », explique Maizoué qui compte sur un chiffre de 300 restaurants pour la fin de l’année 2017.