Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Voici le résumé détaillé de l’épisode du 23 septembre 2014.
Dans une cité, Samia se fait passer pour une connaissance de Morad, qui est en possession du portable de Babeth, ce qui permet à la police de l’interpeller. Morad prétend avoir trouvé le portable de Babeth pour ne pas être accusé de non-assistance à personne en danger. Patrick pense qu’il est à l’origine d’un trafic de médicaments et qu’il a agressé Babeth pour se fournir. Jean-François accueille Babeth chez lui. Elle se comporte comme une ado avide de vivre ses 16 ans. Valentin continue d’assumer sa relation avec Amandine. Margaux leur demande de l’aider à draguer Yann, le beau mec d’hypokhâgne...
>> Plus Belle la Vie : Tal en couple avec Anthony dans la série <<
Alfonso débarque au mistral pour reconquérir Cathy, mais elle refuse, et lui apprend qu’elle est la maîtresse de Roland. Elle confie à Wanda qu’elle veut qu’Alfonso l’épouse sinon elle ne retournera pas avec lui. Mirta est déterminée à ne pas laisser sa nouvelle amie retomber dans les bras de celui qui l’a abandonnée !
Rappelons que tous les épisodes de la série « Plus Belle la Vie » sont visibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne durant plusieurs jours. Ci-dessous, vous pouvez vous mettre dans l’ambiance avec un diapo des personnages les plus importants de la série.