Le raid
Le samedi 15 juin, les équipes exclusivement féminines munies d’une carte et d’un roadbook se lanceront avec vigueur dans une course pleine de défis. Elles devront relever cinq challenges, dans des lieux emblématiques de la ville de Bologne pour pouvoir passer la ligne d’arrivée. Cinq challenges appartenant à différents domaines : sport extrême, culture, art et solidarité. Une façon originale de découvrir la ville.
Marie, Clémentine et Sophie ont tout plaqué pour créer cette aventure sportive, originale et féminine. « Nous voulions créer des séjours à la Pékin Express qui changent la vie des personnes qui y prennent part. Le temps d'un week-end, nous invitons des femmes à découvrir une ville autrement qu'en multipliant les visites de monuments historiques, nous les poussons dans leurs retranchements, les sortons de leur zone de confort.»
Partenaire média de ce raid 100% urbain en Europe, Terrafemina sera cette année représenté par Alexandra et Delphine. Armée de leurs baskets et d’un sens de l’orientation hors du commun, elles n’ont pas peur de relever toutes les épreuves qui les attendent. Vous pourrez suivre leur aventure sur notre compte Twitter et notre page Facebook. Et rendez-vous lundi pour le debrief, en images, bien entendu !
Raid Pop In the City : 250 femmes à l'assaut de Porto
Pop in The City : un concentré de Pékin Express
Pop In the City : Porto accueille le premier et mystérieux raid urbain féminin