C’est dans une chambre d’hôpital que la jeune Lisa Wilson a décidé de se marier. La jeune femme a décidé de faire une croix sur ses projets de mariage de princesse pour pouvoir célébrer ce grand moment avec son père, hospitalisé à cause d’un cancer fulgurant.
>> Atteinte d’Alzheimer, une maman reconnait sa fille (Vidéo) <<
« Ce n'était pas le mariage dont je rêvais quand j'étais une petite fille », explique la jeune mariée qui est particulièrement émue d’avoir pu partager ce moment très important avec son papa. Une fois le mariage célébré, la jeune mariée a bien évidemment souhaité partager une danse avec son papa. Malheureusement, ce dernier était bien trop faible pour pouvoir offrir ce beau cadeau à sa fille qui a alors proposé qu’ils dansent avec leurs mains. Un très beau moment de complicité père-fille qui restera à jamais gravé dans les mémoires des personnes présentes.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir quelques images très émouvantes de ce mariage pas comme les autres. Malheureusement, le papa de Lisa Wilson est décédé quelques semaines après ce beau mariage.