Depuis son lancement fin novembre 2013, la PlayStation 4 de Sony est rapidement devenue un objet rare. Victime de son succès, la PS4 connait des ruptures de stock continues, devenant même introuvable dans l'Hexagone. Alors qu'à plusieurs reprises, Sony annonçait un retour en stock de la console, il semblerait que l'afflux de précommandes ne le permet toujours pas.
Mais la PS4 devrait de nouveau pointer le bout de son nez dans nos rayons à partir... de cet été. « Nous avons du mal à répondre à la demande. « En regardant le passé, plus nous nous rapprochons de l'été, plus nous serons proches d'une situation d'approvisionnement normale », précise Andrew House le PDG de Sony.
Trois mois de plus, donc, pendant lesquels les joueurs désirant obtenir la PS4 devront continuer à jouer sur leur ancienne console afin de patienter. Point important, si vous désirer acheter la nouvelle console de Sony, bien qu'indisponible pendant plusieurs mois, il est recommander de la pré-commander dès maintenant sous peine d'attendre encore plus longtemps.