Jean-Claude Blanc n'a pas exclut une « évolution du prix » des abonnements et places, notamment celles situées dans les virages. Il invoque le fait que le prix est « le plus bas parmi les grands clubs européens » avec « 13 euros par match en moyenne ». Le prix des places VIP ne seraient pas non plus épargné. « En parallèle, nous augmenterons la qualité et donc le prix des prestations VIP », a t-il assuré. « Comme dans les autres clubs, nous voulons que 10% des places soient premium, en passant de 1.400 places à 4.500 et qu’elles représentent 45% des recettes du stade ».
Pas question, cependant, de faire du PSG un club de riche. « Il doit rester populaire », a t-il martelé, malgré le projet d'améliorer l'infrastructure du stade, « l'accueil et le confort ». Cela fait partie d'une stratégie visant à faire du PSG une « marque mondiale ». Le club peut en outre s'appuyer sur des joueurs de renom tels Ibrahimovic ou Beckham et des partenariats prestigieux avec Nike ou Microsoft afin de poursuivre cet objectif.
Société
PSG : bientôt une augmentation du prix des abonnements ?
Publié le 17 décembre 2013 à 12:44
C'est une potentielle mauvaise nouvelle pour les supporters du PSG. C'est ce qu'a annoncé Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du club, lors d'une interview aux Echos le 16 décembre.
PSG : bientôt une augmentation du prix des abonnements ?© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Santé
Cancer des ovaires : un vaccin pour bientôt ?
12 octobre 2024
Santé
Ce type de stérilet augmente les risques de cancer du sein
17 octobre 2024
Les articles similaires
Société
"Brûlée à 75 %" : une athlète des JO 2024 victime d'une tentative de féminicide, dans un pays où cette réalité est un tabou
4 septembre 2024
Société
En première ligne des Jeux Olympiques : la lutte contre la grossophobie, plus que jamais nécessaire
2 août 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00