Vendredi dernier, TF1 lançait la nouvelle saison de « Qui veut épouser mon fils ? », cette émission de téléréalité présentée par Elsa Fayer, et dans laquelle quatre hommes célibataires de 25 à 43 ans tentent de trouver l'amour parmi des prétendantes et sous le regard de leur mère. Unanimement critiqué par la presse, le programme a bien sûr été passé au crible par les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » dans la cadre de la fameuse rubrique « Je zappe ou je matte ».
Sans surprise, Enora Malagré, peu friande des émissions de téléréalité fait l’impasse sur le divertissement de la Une, tandis que Jean-Luc Lemoine le regarde volontiers, ne serait-ce que pour la présentatrice. Et contre toute attente, le plus sévère avec « Qui veut épouser mon fils ? » est Christophe Carrière. « On est entre le marché aux bestiaux et la foire aux monstres », a-t-il lâché, faisant référence autant au programme qu’à ses participants. Ces derniers apprécieront.
Culture
Qui veut épouser mon fils ? Une « foire aux monstres » pour Christophe Carrière
Publié le 28 avril 2014 à 15:03
Alors que la troisième saison de « Qui veut épouser mon fils ? » vient de débuter, la presse est très critique avec le programme de TF1. Christophe Carrière, l'un des chroniqueurs de « Touche pas à mon poste », l'a d'ailleurs comparé à une « foire aux monstres ».
Qui veut épouser mon fils ? Une « foire aux monstres » pour Christophe Carrière© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
20 septembre 2024
Médias
Elsa Bois, compagne du YouTubeur Michou, harcelée...car elle ne veut pas d'enfant
16 octobre 2024
Culture
Pour les Jeux Olympiques 2024, Anne Hidalgo veut célébrer le matrimoine (et d'une belle manière)
8 août 2024
Les articles similaires
Culture
13 septembre 2024
Culture
"Tout me manque dans mon pays" : l'émotion du cinéaste en exil Mohammad Rasoulof, grand défenseur de la révolte des femmes iraniennes
12 septembre 2024
Culture
"Je suis très à l'aise avec le sexe et la nudité" : qui est la star de cette Palme d'or sulfureuse à voir en salles ?
1 novembre 2024
Dernières actualités
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025