Culture
Qui veut épouser mon fils ? Une « foire aux monstres » pour Christophe Carrière
Publié le 28 avril 2014 à 15:03
Par La rédaction | .
fiche auteur de la rédaction et de l'equipe de la redaction
Alors que la troisième saison de « Qui veut épouser mon fils ? » vient de débuter, la presse est très critique avec le programme de TF1. Christophe Carrière, l'un des chroniqueurs de « Touche pas à mon poste », l'a d'ailleurs comparé à une « foire aux monstres ».
Qui veut épouser mon fils ? Une « foire aux monstres » pour Christophe Carrière Qui veut épouser mon fils ? Une « foire aux monstres » pour Christophe Carrière© DR
La suite après la publicité


Vendredi dernier, TF1 lançait la nouvelle saison de « Qui veut épouser mon fils ? », cette émission de téléréalité présentée par Elsa Fayer, et dans laquelle quatre hommes célibataires de 25 à 43 ans tentent de trouver l'amour parmi des prétendantes et sous le regard de leur mère.  Unanimement critiqué par la presse, le programme a bien sûr été passé au crible par les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » dans la cadre de la fameuse rubrique « Je zappe ou je matte ».

Sans surprise, Enora Malagré, peu friande des émissions de téléréalité fait l’impasse sur le divertissement de la Une, tandis que Jean-Luc Lemoine le regarde volontiers, ne serait-ce que pour la présentatrice. Et contre toute attente, le plus sévère avec « Qui veut épouser mon fils ? » est Christophe Carrière. « On est entre le marché aux bestiaux et la foire aux monstres », a-t-il lâché, faisant référence autant au programme qu’à ses participants. Ces derniers apprécieront.

Mots clés
Culture Médias
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news