Culture
Recharger son Pass Navigo sur Internet
Publié le 16 novembre 2012 à 11:02
Par Terrafemina
D’ici quelques semaines, il sera possible d’éviter l’interminable file d’attente du début de mois aux guichets et autres distributeurs de la RATP pour recharger son précieux sésame Navigo. En effet, la RATP va progressivement mettre en place un système de rechargement sur Internet, le tout avec un lecteur de carte qu’il faudra néanmoins acheter.
Recharger son Pass Navigo sur Internet Recharger son Pass Navigo sur Internet
La suite après la publicité


Ras le bol des files d’attente qui n’avancent pas le premier jour de chaque mois aux guichets et distributeurs de la RATP ? Pour simplifier la vie de ses usages, la RATP a décidé de se moderniser en proposant un système de rechargement sur Internet du Pass Navigo. Une excellente idée qui a cependant un coût puisqu’il faudra acheter un petit lecteur de cartes afin d’accéder à ce nouveau service déjà en béta test.

Ce lecteur de cartes sera vendu au prix de 7 euros, ce qui est une somme raisonnable compte tenu du service rendu. Ensuite, la marche à suivre est très simple puisqu’il suffit de suivre les étapes indiquées à l’écran pour recharger son Pass et naviguer à nouveau durant un mois !

Pour tester cette nouveauté, de nombreux lecteurs de cartes ont déjà été distribués.

Mots clés
Culture Geekette france
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news