Comme chaque mercredi juste après la diffusion de la série médicale « Grey’s Anatomy », TF1 diffusait hier soir en seconde partie de soirée de nouveaux épisodes de la série « Revenge » qui remporte un joli succès en France, comme dans le reste du monde. Tant et si bien qu’une saison 3 a été commandée et sera diffusée à la rentrée prochaine sur la chaine ABC aux Etats-Unis. En attendant, TF1 termine doucement la diffusion de la première saison de « Revenge » et vous pouvez retrouver les épisodes diffusés cette semaine ci-dessous.
Tyler détient Amanda et la boîte d’Emily. Il lui demande une rançon. Il essaie de convaincre Amanda qu’Emily est son ennemie. Il prévoit de tuer Daniel et de faire accuser Emily. Jack reçoit un appel du père Rick et décide de partir pour Haïti le lendemain. Il fait ses adieux à Emily et à Nolan. Charlotte est anéantie. Declan lui donne le numéro d’une psychiatre. Elle trouve l’oxycodine de Jack et accepte de voir le médecin. Par peur du scandale, grand-père Grayson lui fait abandonner cette idée en lui promettant de faire accepter Declan au pensionnat Collins.
Après le meurtre de Tyler, tous les invités sont interrogés par la police. Mais très vite, des preuves matérielles désignent Daniel comme étant l'assassin. Il est arrêté. Sa libération sous caution est refusée est il est envoyé en détention à Rikers. Emily souhaite aider Daniel car elle ne croit pas en à sa culpabilité. Elle finit par découvrir que l'assassin est Takeda. Ce dernier a aussi éliminé Amanda et menace de se débarrasser de Jack. Il lui donne à choisir entre Jack et Daniel en lui affirmant qu'elle ne peut en sauver qu'un. Ashley a diffusé sur internet des photos de Daniel avec du sang sur son smoking dans le but de déchaîner les médias et de pouvoir se mettre sur le devant de la scène comme porte-parole de la famille Grayson. Mais elle est démasquée par Nolan...