Star de Roland-Garros 2013, le sportif Gaël Monfils sait comme personne emporter avec lui le public. Lors de son très beau match contre Ernests Gulbis (6-7, 6-4, 7-6, 6-2), le tennisman Français a profité d’un changement de côté pour filmer les acclamations du public, totalement sous le charme du joueur. Evidemment, avant de filmer la ola des spectateurs, Monfils avait demandé l’autorisation à l’arbitre.
Celui que l’on disait au bout du rouleau après son premier match lors de Roland-Garros 2013 a finalement prouvé qu’il avait encore de la réserve et qu’il pouvait s’imposer. Croisons les doigts pour que Gaël Monfils aille très loin dans la compétition et en attendant, savourons ce beau moment de gloire durant Roland-Garros !
Vous pouvez au passage découvrir le programme complet de ce 30 mai à Roland-Garros 2013 pour ne rien manquer de la compétition.
Société
Roland-Garros 2013 : Gaël Monfils joue les stars et filme le public - Vidéo
Publié le 30 mai 2013 à 09:21
Depuis le début de la compétition, Gaël Monfils impressionne. Véritable star de Roland-Garros, Monfils a battu hier Ernests Gulbis et a profité d’un changement de côté pour filmer les acclamations du public !
Roland-Garros 2013 : Gaël Monfils joue les stars et filme le public - Vidéo© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Violences conjugales
15 octobre 2024
Culture
Ce film à revoir gratuitement en streaming a beaucoup compté dans la vie de Reese Witherspoon : pourquoi ?
20 juin 2024
femmes
"Au début, ma famille n'aimait pas que je joue !" : malgré le sexisme, les filles des quartiers populaires se réapproprient le foot
18 juin 2024
Les articles similaires
Société
"Brûlée à 75 %" : une athlète des JO 2024 victime d'une tentative de féminicide, dans un pays où cette réalité est un tabou
4 septembre 2024
Société
En première ligne des Jeux Olympiques : la lutte contre la grossophobie, plus que jamais nécessaire
2 août 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00