Cinq petits jours et puis s'en vont. Coup de théâtre ce 22 juillet dans l'émission Secret Story sur TF1 puisque la Voix a annoncé le départ immédiat d'Abdel Sellou pour "comportement jugé inacceptable". Sans donner plus de précision quant aux vraies raisons de cette exclusion surprise. Un vrai coup dur pour TF1 qui croyait tout particulièrement en ce candidat au fort secret : Ma vie a fait des millions d'entrées au cinéma. En effet, Abdel a inspiré le personnage de Driss dans Intouchables.
Si l'on en croit le blogueur Jeremstar qui a mené sa petite enquête, Abdel aurait été éliminé après avoir insulté un autre candidat et avoir été menaçant. Des informations à prendre avec des pincettes. Il se murmure que le candidat en question avait insulté les personnes handicapées, ce qu'Abdel n'a pas toléré.
"Si pour le moment il est difficile d'en savoir plus et que les informations me sont données au compte goutte, j'ai néanmoins appris qu'Abdel avait été exclu suite à des insultes et des propos mal placés à l'un des candidats de Secret Story mais également des gestes malveillants et violents à son encontre."
De son côté, Abdel ne s'est pas exprimé, mis à part un très court "Je suis libre" qui veut tout dire...
EDIT
TF1 a communiqué officiellement au sujet du départ d'Abdel : "Abdel a été exclu du jeu pour avoir eu des propos et un geste agressif vis-à-vis de Vivian. Conformément au règlement Abdel a dû quitter l'aventure Secret Story, son comportement étant inacceptable dans le cadre du jeu. Nous démentons les rumeurs selon lesquelles l’altercation serait liée à des actes ou propos discriminatoires de quelque part que ce soit."