Quelques jours avant le départ en vacances, vous avez sculpté intensément votre silhouette, vous avez déjà commencé à travailler votre bronzage. Si quelques-unes vont se laisser distraire par un livre, d'autres vont préférer simplement se reposer. Mais c'est sans compter sur ces messieurs les dragueurs qui, dans leur nature, sont toujours aux aguets, tels des vautours ! A la simple vue d'un topless, d'un bikini ou ne serait-ce que d'un bout de peau, les voici fin excités et prêts à tout pour se faire remarquer ! Le pire, c'est qu'ils rivalisent d'astuces et de plans saugrenus pour tenter de vous mettre dans leurs filets. Voici les techniques les plus répandues des coureurs de jupons estivaux.
Vous êtes en train de bronzer puis tout à coup, un ballon arrive à vos pieds… comme par hasard ! A ce stade, vous avez déjà de la chance, car parfois les relous visent la tête et dans ce cas, personne ne vient chercher le ballon. L'auteur des faits se cache rapidement dans l'eau en espérant que personne ne l'ait vu. Si tout se passe au mieux, l'un des dragueurs en herbe, ou plutôt en sable, viendra vous accoster avec son répertoire de répliques favorites :
« Hey mademoiselle, vous êtes belle à un point qu’y a même plus besoin d’virgule. »
D'autres techniques sont quant à elles mieux rodées. Une bande de 3 ou 4 mecs, installés à quelques mètres, vous abordent, vous et vos copines, pour une partie de Beach volley. En fonction de votre humeur et bien sûr de la musculature de vos prétendants, vous êtes nombreuses à accepter. D'ailleurs, c'est l'occasion de faire un peu de sport histoire d'éliminer le beignet aux pommes et les churros du vendeur de plage.
Il y en a de plusieurs types. Le premier, le plus connu, c'est ce beauf sûr de lui qui passe et repasse 5 fois de suite devant votre serviette en bombant le torse comme un gorille. Lunettes de soleil, slip de bain rouge et démarche de frimeur, il espère faire sensation en contractant ses abdos. Evitez de faire attention à lui, après quelques kilomètres il finira bien par s'épuiser.
Celui qui marche sur les mains en faisant le clown. En tentant d'admirables prouesses acrobatiques, il cherche bien évidemment à attirer l'attention des filles. Seulement ça n'impressionne personne jusqu'au moment où il parvient à se faire mal au plus grand plaisir de ses amis sadiques qui ne manqueront pas de rire à gorge déployée.
Monsieur muscle qui fait des pompes sur la plage. Malheureusement, là, on atteint le top du ringard. Ayant quasiment disparu des plages, il existe encore des irréductibles adeptes de la gonflette. Persuadés qu'ils se trouvent à Venice beach, ils exhibent souvent un bronzage marron et prennent la pose l'air ultra sérieux.
La plage fait 3 km de long, mais non ! Ce type trouve quand même le moyen d'empiéter sur votre espace vital. Après vous avoir repérée, avec toute la place qu'il y a dans la mer, il décide de venir nager à trois centimètres de vous, comme si de rien n'était. Dos crawlé, brasse coulée, perche dans l'eau, voilà qu'il commence un vrai numéro de cirque ! Quand il s'est suffisamment fait remarqué, parfois, il appelle ses copains et ils se mettent à plusieurs pour vous éclabousser. Bon sang, espérons qu'il se noie !
Il arrive de nulle part en vagabondant sur la plage puis s'arrête et vous demande : "Vous n'auriez pas vu une fille brune, grande comme ça avec un chapeau orange et des tongs multicolores ?" Mais pourquoi s'adresse-t'il à vous alors que cette plage compte 10 habitants au mètre carré ? Et oui, vous l'aurez compris, cet homme ne cherche en réalité personne ! D'ailleurs, ne cherchez pas, cette fille n'existe pas. Encore une tentative d'approche des plus farfelues quoique mûrement réfléchie par les dragueurs de plage.
Vous en connaissez déjà un rayon mais cet été les adeptes de la drague sauvage vous ont préparé le grand jeu, attendez-vous à du lourd !
"Hey Mademoiselle, t’sais que t’as de gros poumons toi ?"
"Hey mademoiselle, tu connais la rue de l'orgasme ?"
"Excusez-moi, mais franchement vous êtes très charmante des fesses !"
La suite sur le tumblr Payetashnek
Vous en connaissez d'autres ? Partagez les et donnez vos astuces pour les déjouer !