Et si on offrait un super pouvoir à notre peau ? Jaune, rose, vert, violet orange... La marque P.Lab Beauty lance cinq sérums riches en actifs aux ingrédients d'origine naturelle soigneusement sélectionnés. On adore.
Grâce à son jus d'aloe vera et de son actif Hydranov issu de l'algue rouge des eaux scandinaves, ce sérum champion de l'hydratation capture les molécules d'eau à la surface de la peau et stimule la synthèse de l'acide hyaluronique épidermique. De plus, son actif enrichi en prébiotique et probiotique soulage l'inflammation des peaux sensibles et permet le renouvellement cellulaire pour améliorer la qualité de la barrière cutanée. Enfin, Le Squalane végétale renforce le film hydrolipidique de la peau et protège des agressions extérieures quand l'Aquaxyl (actif issu des sucres) augmente les réserves en eau et améliore la cohésion cellulaire.
Résultat ? Une peau repulpée, apaisée et délicieusement douce.
Le sérum booster purifiant (zinc et iris)
Grâce à son actif à base d'extrait d'iris, de vitamine A et de zinc associé à l'actif Sebuless à base de Lilas, ce sérum vert régule la production de sébum, réduit les inflammations et contrôle la prolifération microbienne. De plus, son complexe de pré et probiotique traite les tiraillements et picotements de la peau et restaure son éclat. Enfin, ce sérum renforce le renouvellement cellulaire, élimine les cellules mortes et diminue la croissance bactérienne sur la peau.
Résultat ? Un grain de peau plus lisse et plus net et des pores moins visibles.
Grâce à son actif anti-âge 100% naturel, le bakuchiol (souvent comparé au rétinol), ce sérum spécial premières rides stimule la production de collagène et le renouvellement cellulaire, réduit les rides et ridules et améliore l'élasticité et la fermeté de la peau. Grâce à son amande douce, la peau est nourrie, plus élastique et protégée contre les agressions extérieures. Enfin, sa niacinamide anti-inflammatoire stimule la production de céramides (des lipides qui permettent de "lier" les éléments de la peau) et boostent la production du collagène pour améliorer la fermeté et la texture de la peau.
Résultat ? Une peau plus élastique et des rides et ridules visiblement lissées.
Ce sérum prépare la peau au soleil et prolonge le bronzage grâce à son complexe autobronzant enrichi en DHA et erythrulose, sucre naturel que l'on trouve dans les cellules de plantes, colore la peau progressivement et prolonge l'éclat du teint. Ses légères nacres apportent un glow naturel à la peau sans effet "paillettes".
Résultat ? Un teint lumineux et sans taches, dès la deuxième application.
Grâce à son acérola, plante très riche en vitamine C (65 fois plus riche que l'orange), le teint est illuminé et unifié. Sa vitamine C stabilisée offre une protection puissante contre les facteurs environnementaux nocifs, donne bonne mine à la peau, diminue l'aspect des tâches existantes et limite l'apparition de nouvelles. Son actif teint issu de l'île de Noirmoutier aux puissantes propriétés antioxydantes, améliore la cohésion des cellules de l'épiderme, aide à lutter contre les radicaux libres et le stress oxydatif, minimise les effets de la pollution, de la cigarette et a des vertus anti-inflammatoires.
Résultat ? Un teint lumineux et visiblement plus clair.
Les sérums P.Lab Beauty sont à retrouver dans la Box Prescription Lab en fonction de votre profil beauté ou sur l'e-shop (entre 26 et 32 euros).