Après une saison 3 particulièrement réussie, l'irrévérencieuse série Sex Education devrait bientôt revenir sur Netflix pour une saison 4 très attendue. En effet, le tournage des nouveaux épisodes commencera cet été. Cependant, le casting ne sera pas complet. En effet, Patricia Allison, l'interprète d'Ola, a annoncé son départ.
L'atypique Ola est la fille de l'attachant Jakob. Après une amourette avec Otis, elle tombait amoureuse de l'étrange Lily. Patricia Allison a confié qu'elle avait choisi de quitter Sex Education parce que "d'autres opportunités s'étaient présentées" et qu'elle avait préféré s'y consacrer. Elle travaille actuellement à Londres sur la pièce A Doll's House : Part II.
"J'ai vraiment adoré participer à cette aventure. Et je suis vraiment désolée de devoir rompre ce lien avec les fans du show, annonce ainsi l'actrice. Je joue Ola depuis trois ans. Et j'ai adoré", a-t-elle avoué.
Patricia Allison est donc la deuxième actrice à quitter le show. En effet, on ne reverra pas non plus Olivia, interprétée par Simone Ashley. L'actrice avait en effet annoncé qu'elle se consacrera exclusivement à la série La chronique de Bridgerton dans laquelle elle tenait l'un des rôles principaux, Kate Sharma, l'amoureuse d'Anthony Bridgerton, dans la saison 2.
Mais une question taraude les fans de Sex Education : et si d'autres départs étaient à venir ? En effet, Emma Mackey (Maeve) avait déjà laissé entendre qu'elle ne reviendrait pas, ce qui paraît logique dans une certaine mesure compte tenu de la fin de la troisième saison. De plus, Ncuti Gatwa (Eric) a récemment signé pour être le nouveau rôle principal dans la série Doctor Who.
Si ces personnages particulièrement centraux venaient à disparaître, on pourrait compter sur de nouvelles recrues pour renouveler le joyeux casting inclusif de la série.