Pour avoir une chance de remporter ce job de rêve et vivre de voyages durant plusieurs mois, les candidats doivent être des « personnes créatives, passionnées de voyages, de découvertes et de nouveautés », explique le communiqué officiel d’appel à candidatures. Peuvent tenter leur chance toutes les personnes de nationalité suisse, ou ressortissants de l’Union Européenne, le tout sans limite d’âge (il faut tout de même être majeur).
L’heureux gagnant de ce job de rêve sera appelé « Swiss Explorer » et aura la lourde tâche durant six mois de sillonner le monde (une vingtaine de destinations au total) afin de tester les conseils de voyage du site de la société Swiss et de donner son avis. Une mission simple donc, d’autant que tous les frais seront payés par la compagnie aérienne qui prend aussi en charge un salaire mensuel pour l’heureux gagnant.
Si vous êtes intéressé par ce nouveau job de rêve qui vous fera voir le monde, les candidatures doivent être déposées avant le 28 mai. Le nom du gagnant sera dévoilé au début du mois de juillet. C'est sûr que ça change du job le plus difficile du monde !Et pour participer, c'est par ici.