Société
The Voice : Jenifer est irremplaçable selon Nikos
Publié le 12 mai 2014 à 15:40
Par La rédaction | .
fiche auteur de la rédaction et de l'equipe de la redaction
Peut-on imaginer une édition de The Voice sans le concours de Jenifer ? Pas pour Nikos, qui considère que la chanteuse est irremplaçable.
The Voice : Jenifer est irremplaçable selon Nikos The Voice : Jenifer est irremplaçable selon Nikos© TF1 Shine France
La suite après la publicité

Soupir de nostalgie. Ça y est, la troisième saison de The Voice est achevée. Le très talentueux Kendji a remporté la victoire et a même été félicité par Eva Longoria sur Twitter ! Une prouesse que n'est même pas venue entacher la bagarre qui a sévi dans son village d'origine en Dordogne, Saint-Astier, le soir-même. Interviewé par Télé 7 Jours, Nikos Aliagas est revenu sur l'émission et notamment le rôle de Jenifer, une des coachs.

Une naissance qui pourrait compromettre la participation de Jenifer

Nikos et Jenifer, c'est du sérieux. L'animateur et l'artiste se sont pour la première fois rencontrés lors de la Star Academy il y a douze ans déjà, en 2002. Que de chemin parcouru depuis ! Surtout, le duo s'estime beaucoup. La preuve, Nikos juge indispensable celle qui siège désormais dans le jury. Il a également loué sa maturité. « Sur cette saison, je l'ai trouvée grandie, à l'aise, et toujours aussi engagée auprès de ses talents ». Il ne voit donc pas l'émission sans elle. « Les coachs restent coachs à vie », explique t-il, à l'exception de Louis Bertignac qui « est parti mais eviendra sur la version Kids ». L'interprète de « Au Soleil » restera t-elle dans l'émission ? La naissance en juillet de sa fille pourrait bien influencer sa décision.

Mots clés
Société Buzz people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news