Alors que Titanfall doit sortir dans à peine un mois, le 13 mars plus précisément, de nombreux joueurs se demandent si le jeu va connaître les mêmes déboires que Battlefield 4. Son lancement avait été catastrophique : bugs en tout genre, problèmes techniques...à tel point qu'EA a urgé le studio DICE, qui développe le jeu, de mettre en pause la créations des DLC pour se consacrer exclusivement à la résolution des problèmes. L'éditeur a même été accusé d'avoir sorti BF 4 trop tôt et est aujourd'hui la cible de plaintes de la part d'investisseurs.
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La même chose est-elle à craindre pour Titanfall ? Electronic Arts se veut rassurant. « Il faut garder à l'esprit que Battlefied est un jeu très compliqué, dont la taille, le coût et l'échelles sont très importants, avec 64 joueurs, 60 images par seconde, sans compter qu'il a été porté sur une console qui venait tout juste de sortir », a défendu Blake Jorgensen, le directeur financier de la société, expliquant que Respawn est un studio expérimenté et que Titanfall ne sortira que sur une seule des deux consoles nouvelle génération. Pas de cafouillage, alors ? Nous verrons cela à la sortie.