Si on peut déjà découvrir ce qu’écoutent nos amis Facebook sur Spotify ou Deezer et écouter la même chose pour rester à la page, une petite nouveauté musicale vient de voir le jour sur Facebook. Il s’agit du bouton « écouter » qui fait son apparition sur les profils des musiciens et artistes en lien avec le monde de la musique.
Le but de ce nouveau bouton ? Tout simplement permettre de partager plus facilement sa musique avec ses contacts. Ce service est en lien avec le service musical Spotify qui permet l’écoute en ligne et en streaming de musique. Un partenariat existe entre Facebook et Spotify.
Pour le moment, ce fameux bouton « Ecouter », n’est pas encore disponible sur tous les profils concernés, mais son développement est en cours et devrait bientôt être effectif partout.
Culture
Un bouton « écouter » sur Facebook
Publié le 19 avril 2012 à 11:25
Nouveauté en vue sur Facebook, mais pas pour tout le monde ! Un bouton « écouter » vient de faire son apparition sur les pages des artistes. Son but ? Permettre de partager plus facilement sa musique via Spotify. Pour le moment, cette fonction est en cours d’installation sur les profils de musiciens.
Un bouton « écouter » sur Facebook
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
"T'es tout pour moi" : Clara Luciani dédie une magnifique chanson à son fils (et on l'écoute en boucle)
20 septembre 2024
bien-être
Acné : 3 choses à faire pour lutter contre vos boutons
18 octobre 2024
Les articles similaires
musique
6 novembre 2024
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Société
Affaire P. Diddy : c'est quoi cette folle théorie du complot qui implique Beyoncé ?
3 octobre 2024
Dernières actualités
justice
"Il aurait dû prendre 20 ans" : les internautes indignés par la condamnation de Pierre Palmade
11:00
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024