A l’annonce du verdict sur l’affaire le concernant, Michael Marin a absorbé « une substance indéterminée ». Pour le moment, on penche vers l’empoisonnement. Le jury a décidé que cet homme de 53 ans était coupable des faits qui lui étaient reprochés, à savoir l’incendie de sa maison.
N’acceptant pas ce verdict, Michael Marin s’est donné la mort dans ce tribunal de Phoenix. Sur la vidéo qui a été diffusé sur une chaine américaine, on peut voir clairement qu’il met quelque chose dans sa bouche. Qu’a-t-il donc ingéré ?
L’homme était endetté jusqu’au cou à hauteur de 2.3 millions de dollars. La seule issue de secours aurait été d’incendier sa maison pour pouvoir toucher les assurances. Le procureur adjoint a d’ailleurs dit sur cette affaire : "Michael Marin ne pouvait pas payer ses mensualités, et a donc mis le feu à sa maison".
Société
Un homme se suicide au tribunal
Publié le 2 juillet 2012 à 10:48
Terrible fait-divers que l'histoire de cet homme qui s'est donné la mort au beau milieu d'un tribunal après avoir été condamné pour l'incendie de sa maison.
Un homme se suicide au tribunal
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
#MeToo : en plein concert, un homme tente de filmer sous la jupe de Shakira, la chanteuse quitte la scène (et ça agace les sexistes sur Twitter)
16 septembre 2024
Culture
#MeToo : pour Katy Perry, il n'est pas vraiment impossible de séparer l'homme de l'artiste
5 septembre 2024
Les articles similaires
fait divers
Affaire Paul Varry : pourquoi le meurtre du cycliste est aussi une histoire de "masculinité toxique"
21 octobre 2024
Société
11 décembre 2024
Société
"Jamais je ne sortirai avec un noir ou un arabe" : ouvertement raciste, cette youtubeuse française choque tout le monde
11 décembre 2024
Société
"Elle montre son uc et c'est de la faute du pouvoir des hommes ?" : au concert de ce célèbre rappeur, la présence de danseuses à moitié nues fait polémique
13 janvier 2025
Dernières actualités
musique
« Quelle déception” : ce chanteur culte de notre adolescence sera à l'inauguration de Donald Trump, les fans sous le choc
17 janvier 2025
people
"Quand tu es triste mais que tu te rappelles que maintenant tu mets du S" : cette star de la télé dévoile sa perte de poids et crée la polémique
17 janvier 2025