Après seulement six épisodes, c'est déjà la fin pour la mini-série événement "Une chance de trop" sur TF1. C'est donc ce 29 octobre que les téléspectateurs pourront découvrir si la fille d'Alice (Alexandra Lamy) est toujours vivante ou non et ce qu'elle est devenue. D'ailleurs, le dernier épisode sera marqué par la présence au casting d'Harlan Coben en personne (aux côtés de la délicieuse Dana Delany), auteur du livre "Une chance de trop". Un exercice que l'écrivain totalement sous le charme d'Alexandra Lamy a particulièrement apprécié.
Comme c'est le cas avec les mini-séries, aucune suite n'est prévue pour "Une chance de trop" puisque les six épisodes reprennent l'intégralité du livre d'Harlan Coben et que l'intrigue connait une véritable fin dans le dernier épisode. On sait ce qu'est devenue la fille d'Alice et tout est bouclé pour de bon. Il n'y aura donc pas de suite à cette histoire qui n'en a d'ailleurs pas besoin. Par contre, Harlan Coben a exprimé l'envie d'adapter d'autres livres en séries ! Une bonne nouvelle pour les amoureux de thriller et d'enquêtes policières. Pour le moment cependant, tout cela n'est qu'en chantier et rien de précis n'est prévu. Il faudra donc patienter un peu.
La semaine prochaine, TF1 diffusera la sixième saison totalement inédite de la série "Profilage" qui rencontre elle aussi un très gros succès auprès du public.