Buzz
Vampire Diaries Saison 7 : Ian Somerhalder croit en la série sans Nina Dobrev
Publié le 5 octobre 2015 à 09:37
Par Elise Petter
Alors que la septième saison de "Vampire Diaries" débutera dans quelques jours, tout le monde se demande comment les scénaristes vont faire pour nous donner envie de voir la série sans le personnage d'Elena. Une mission compliquée qui ne fait pas du tout peur à Ian Somerhalder. Pas du tout.
Nina Dobrev va quitter la série Vampire Diaries à la fin de cette saison, la sixième. Nina Dobrev va quitter la série Vampire Diaries à la fin de cette saison, la sixième. © BestImage
La suite après la publicité

C'est à la fin de la sixième saison de "Vampire Diaries" que Nina Dobrev fait ses adieux à la série et avec elle, le personnage d'Elena pourtant héroïne du show. Depuis, les fans sont un peu perplexes et ont un peu de mal à savoir si la série pourra tout de même rester la même et être toujours plus passionnante. Une question qui ne fait pas peur à Ian Somerhalder qui s'est confié à TV Line :

"C'est Mystic Falls sans Elena Gilbert. Les gens veulent ce truc entre Damon et Elena, mais je crois que c'est une bonne évolution pour cette chouette série avec de formidables personnages. Laissons leur trouver leur voie, changer et obtenir à nouveau des intrigues folles et passionnantes."

Damon sans Elena, seul au monde à Mystic Falls

Dans les premières images de cette septième saison de "Vampire Diaries ", on retrouvera un Damon totalement déprimé et accro à l'alcool. Mais son personnage devrait rapidement reprendre le dessus et nous permettre de découvrir des intrigues encore plus passionnantes, notamment dans sa relation complexe avec Bonnie. D'ailleurs, il se murmure que Ian Somerhalder pourrait bien quitter la série cette saison (du moins si une saison 8 voyait le jour) car sa chérie Nikki Reed en aurait assez de le voir sur le tournage, avec tous les souvenirs de son ex à proximité. D'autant que Nina Dobrev pourrait bien revenir prochainement dans la série, le temps d'une petite apparition, même si rien n'est encore signé. C'est ce que souhaitent les scénaristes.

Reste tout de même à voir si le public sera au rendez-vous pour cette septième saison qui s'annonce comme celle du renouveau et qui sera sans doute compliquée pour les scénaristes.

Mots clés
Buzz series
Sur le même thème
On l'adore dans l'hallucinante série "Mon Petit Renne" sur Netflix : pourquoi l'actrice trans Nava Mau est-elle entrée dans l'Histoire hier ? play_circle
Culture
On l'adore dans l'hallucinante série "Mon Petit Renne" sur Netflix : pourquoi l'actrice trans Nava Mau est-elle entrée dans l'Histoire hier ?
17 septembre 2024
Oui, le corps de la jeune star de cette série culte des années 2000 était "retouché" pour "paraître plus mince" play_circle
Culture
Oui, le corps de la jeune star de cette série culte des années 2000 était "retouché" pour "paraître plus mince"
14 octobre 2024
Les articles similaires
"J'ai des seins incroyables" : cette star de "Bridgerton" répond aux critiques sur son poids play_circle
Body positive
"J'ai des seins incroyables" : cette star de "Bridgerton" répond aux critiques sur son poids
22 octobre 2024
"Des jupes si courtes, je pouvais presque voir ma..." ces actrices de série culte reviennent sur leurs rôles hyper sexualisés play_circle
series
"Des jupes si courtes, je pouvais presque voir ma..." ces actrices de série culte reviennent sur leurs rôles hyper sexualisés
20 février 2025
Dernières actualités
"OnlyFans favorise les violences contre les femmes", dénonce cette star de téléréalité play_circle
Femmes engagées
"OnlyFans favorise les violences contre les femmes", dénonce cette star de téléréalité
21 février 2025
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus play_circle
people
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus
21 février 2025
Dernières news