Las de régner d'une main de maître sur la Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic s'attaque dorénavant à des adversaires plus coriaces comme des tigres, des éclairs ou le soleil. En effet, la dernière campagne de l'équipementier Nike, baptisée "Dare To Zlatan", surfe à plein sur le zlatanesque ego de l'attaquant du PSG.
On peut ainsi retrouver le géant suédois, dans trois spots d'une trentaine de secondes chacun, reconverti en une espèce de super héros façon Dragon Ball Z. Ibra y apparaît défiant les éléments et dribblant dans une ambiance apocalyptique entre des éclairs, les yeux bandés, avant d'hurler : « Zlatan ! ».
Autre séquence, cette fois-ci, face au soleil. La diva du football décoche une volée acrobatique en direction de l'astre déclenchant, par sa zlatanesque cacahuète, une supernova. Fier de sa réalisation, le meilleur buteur de L1, enfile une paire de lunettes pour ne pas être importuné par la fin du monde qu'il a engendré.
Dernière vidéo, sur coup de pied arrêté, face à un tigre devant une caverne en train de dévorer un cadavre, Zlatan ajuste la mire et envoie un coup franc dont il a le secret derrière la bête. Un mur de neige s'abat sur le félin, Ibrahimovic défie alors l'animal d'un regard plein de dédain.