En effet, la première Dame de France estime qu’une fille de sa fille Giulia ne présente guère d’intérêt pour les français qui d’ailleurs s’en moquent. Des propos assez sensés puisque d’après un sondage proposé par le magazine féminin « Grazia », les français sont effectivement très peu intéressés par ce bébé et ne souhaite pas spécialement le voir dans la presse ou ailleurs. Il semble quand même assez probable de voir prochainement des photos de la petite Guilia dans la presse qui elle s’intéresse de très près à ce bébé né depuis quelques heures seulement.
Carla Bruni-Sarkozy a tout de même tenu à publier hier un communiqué officiel sous forme de faire-part numérique sur son site internet dans lequel elle présente officiellement sa fille :
« Je suis très touchée par les nombreux messages de félicitations qui me parviennent depuis la naissance de notre petite fille Giulia. En cette heureuse occasion, mon époux se joint à moi pour remercier chaleureusement tous ceux qui nous ont adressé ces témoignages de sympathie. »
Et d’après les premiers retours, la petite Giulia croulerait déjà sous les cadeaux et sa maman sous les fleurs !
VOIR AUSSI
Carla Bruni-Sarkozy : Raphaël, son ex, est venu voir Giulia
Carla Bruni-Sarkozy veut protéger son bébé [Vidéo]
PHOTOS : Carla Bruni-Sarkozy enceinte et en forme dans son bikini !