Que vous n'ayez point forniqué depuis 14 mois ou au contraire atteint votre dernier orgasme pas plus tard que la nuit dernière, votre rencard n'a pas besoin de connaître la date de vos derniers rapports sexuels. Surtout que d'un cas comme dans l'autre, cette confession pourrait avoir don de le faire fuir.
Que ce soit pour vanter ses nombreuses qualités ou la manière odieuse dont il vous a larguée, évoquer son ex lors d'un premier rencard (voire même des suivants) n'est jamais trop conseillé. Votre ancienne conquête est censée rimer avec passé et la personne en face de vous avec présent. Les deux font rarement bon ménage.
>> 10 avantages étonnants à habiter avec son ex <<
Vous connaissez quelques problèmes digestifs ces derniers temps ou enchaînez les aller-retours chez le dentiste pour votre molaire cariée ? Votre Roméo n'a franchement pas besoin de le savoir, surtout si vous espérez prolonger la soirée ensemble !
Lui faire part de votre désir de maternité dès les premiers échanges, ça peut le refroidir. Ca ne veut pas dire qu'il ne veut pas d'enfant, juste qu'il n'est pas prêt à en faire un ce soir...
Vous avez sûrement d'excellentes raisons pour justifier cette situation. Sauf que voilà, à présent, il vous imagine dans votre chambre d'enfant avec votre lit une place et votre papier peint de fées. Qu'il est vu juste ou non, attendez quelques rencards pour révéler le pot aux roses. Et ça vous donnera un excellent prétexte pour visiter sa garçonnière.
>> Coucher le premier soir c'est (encore) mal ? <<
Le « je t'aime » de fin de soirée, même éméchée, ça ne pardonne pas au premier rendez-vous. Vous trouvez ça bizarre ? Alors, c'est peut-être vous qui êtes bizarre.
Ou son style. Évidemment que ça joue sur la création ou non d'une alchimie entre vous. Mais inutile de lui balancer que vous détestez les mecs qui portent des jeans slim ou ceux avec du gel dans les cheveux si c'est justement son cas. Soit, il vous plaît malgré tout et il sera toujours temps de lui faire savoir délicatement par la suite, soit ce type n'est pas votre came et ne pas le rappeler devrait suffire à le lui faire savoir.
Après plusieurs décennies d'amour, certains couples n'osent toujours pas aborder les sujets qui fâchent tels que les divergences politiques ou religieuses, vous pensez bien que ce n'est pas le premier soir que vous allez pouvoir vous y attaquer. Ou du moins, ce sera à vos risques et périls. A moins bien sûr que vous ne sachiez déjà qu'il partage les mêmes que les vôtres, dans cette éventualité, ce pourra alors être un sujet de discussion comme un autre.
>> 8 films à éviter lors d'un premier rendez-vous <<
Vous souhaitez multiplier vos chances de rencontrer l'amour ? Rendez-vous sur Meetic et profitez de 3 jours gratuits pour chaque nouvelle inscription.
*Offre valable jusqu'au 9/02/2015 et uniquement pour toute nouvelle inscription