Canal+ diffusera ce mercredi 24 septembre à 20h55 (ou à 22h55 sur Canal+ Décalé) le film 9 mois ferme avec Albert Dupontel et Sandrine Kimberlain, qui a cartonné au cinéma à la fin de l’année dernière et avait été salué plus ou moins unanimement par la critique. Il avait aussi raflé aux César 2014 le César de la meilleure actrice et du meilleur scénario original.
L’histoire : Ariane Felder (Sandrine Kimberlain), une juge d’instruction hyper-stricte et célibataire endurcie, se retrouve enceinte. Comble du comble, d'après les tests de paternité, le père de son enfant à naître est Bob (Albert Dupontel), un criminel poursuivi en justice.
Pour annoncer la nouvelle, Canal+ s’est évidemment fendu d’une petite bande-annonce à sa sauce, sur laquelle Barack Obama, Angela Merkel et même le Pape semblent impatients de s’asseoir devant Canal ce soir. Voyez plutôt :
Culture
9 mois ferme : la bande-annonce délirante de Canal+
Publié le 24 septembre 2014 à 09:02
Ce mercredi 24 septembre, Canal+ diffuse « 9 mois ferme », le film de et avec Albert Dupontel. Découvrez la bande-annonce hilarante de la chaîne
9 mois ferme : la bande-annonce délirante de Canal+© Capture Canal+
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
cinéma
13 novembre 2024
Société
Faut-il priver le film sur l'Abbé Pierre de diffusions à la télé ? A l'heure de la "cancel culture", cette décision de Canal + fait réagir
25 septembre 2024
Culture
"Vous savez comment sont les femmes !" : un commentateur britannique des JO pris en flagrant délit de sexisme
1 août 2024
Les articles similaires
Culture
"Je veux être en phase avec moi-même !" : Pamela Anderson assume plus que jamais son âge et tient à le faire savoir
20 juin 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Dernières actualités
scandale
"Alec Baldwin a tué ma fille" : ce western qui a causé un mort va vraiment être projeté (et la mère de la victime est scandalisée)
13:00
Politique
"Ta mère aurait mieux fait d'avaler" : cette femme politique cyberharcelée brise le silence
12:00