Il était toujours en garde à vue dans les locaux dans la gendarmerie quand il a tenté de s’étrangler avec son tee-shirt. Qui aurait pu penser qu’il aurait ce geste ? Les gendarmes, qui se doutaient de quelque chose, sont vite arrivés dans la cellule pour le maitriser et on appelé immédiatement le Samu.
L'avocat du prévenu a dit "Il y a eu effectivement une tentative de suicide très sérieuse, il s'est pendu en se servant de son t-shirt, mais en aucun cas il n'a tenté d'avaler son t-shirt comme certains médias l'ont dit, c'est grotesque". Ces jours ne sont pas en danger. Peut être a-t-il pris conscience des conséquences de ses actes. Cet homme a trois enfants a de gros soucis d’alcool.
Il semble qu’il connaissait Océane puisqu’il aurait été hébergé chez les parents d’Océane qui avaient proposé de l’héberger quelques temps quand il avait eu des soucis de couple avec sa compagne. Il est même allé voir le père de la petite au lendemain du meurtre. 3200 personnes ont participé à une marche blanche pour honorer la mémoire de petite, soutenir sa famille dans ce drame et dire "stop" à ces meutres. Les obsèques de la petite fille auront lieu cette après midi à Bellegarde seulement en présence des proches.
VOIR AUSSI
Meurtre d'Océane : un toxicomane demande qu'on analyse son ADN
Gard : la petite Océane victime d’attouchements sexuels
Meurtre d’Océane : un retraité en garde à vue
Océane, une fillette de huit ans tuée à l’arme blanche
Walibi : une fillette fait une chute de cinq mètres depuis une attraction