Culture
Anaïs Camizuli ne souhaite pas devenir la nouvelle Nabilla
Publié le 15 juillet 2014 à 23:00
Par Elise Petter | Journaliste
Fiche auteur de Elise Petter sur le site terrafemina.com
L’ancienne gagnante de l’émission « Secret Story » s’est confiée à Metronews au sujet de ses envies pour l’avenir. On y découvre notamment que la belle adore tourner dans « Les Anges de la téléréalité » et qu’elle ne rêve pas d’être une nouvelle Nabilla.
Anaïs Camizuli ne souhaite pas devenir la nouvelle Nabilla Anaïs Camizuli ne souhaite pas devenir la nouvelle Nabilla© TF1 / DR
La suite après la publicité

Alors que la nouvelle saison de « Secret Story » débutera cette semaine sur TF1, Anaïs Camizuli (ancienne gagnante du programme) s’est confiée dans les colonnes de Metronews sur cette expérience pas comme les autres sur TF1, mais aussi sur ses envies pour l’avenir.

Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, la jolie brunette ne rêve pas du tout d’un destin à la Nabilla, même si elle a des envies de réussite quand même :

« On a chacun notre parcours et je respecte son travail. Elle a réussi à créer son buzz et pour ça je lui tire mon chapeau. Mais je ne veux pas forcément le même parcours qu'elle car on est différentes. Si j'ai la chance de réussir, je me le souhaite, c'est bien. Sinon c'est pas grave, j'aurai kiffé tout ce que j'ai fait. »

Déjà partante pour une nouvelle saison des « Anges de la téléréalité » si on le lui propose, Anaïs Camizuli a indiqué avoir été contactée pour plusieurs autres projets à la télévision. Une affaire à suivre.

Mots clés
Culture Médias
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news