C’est la première fois depuis la tempête médiatique qui s’est abattue sur sa famille qu’Anne Sinclair s’exprime sur sa vie privée, mais aussi son futur professionnel. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est une femme pleine de vie et d’envies que l’on retrouve en interview dans le dernier numéro du magazine féminin « Elle » auquel elle s’est confiée en exclusivité.
En kiosque dès demain en région parisienne et vendredi dans le reste de la France, ce nouveau numéro du magazine « Elle » revient donc sur cette personnalité qu’est Anne Sinclair. Et contrairement à ce que l’on pouvait croire, Sinclair est bien décidée à montrer à tous qu’elle est une « femme libre » qui prend ses propres décisions et entend ne recevoir de conseils de personne quand il s’agit de sa vie privée et intime avec son époux DSK.
« Je ne suis ni une sainte, ni une victime, je suis une femme libre ! »
Très excitée à l’idée du lancement du Huffington Post qui sortira dans quelques jours en France, Anne Sinclair évoque aussi le soutien qu’elle a apporté à son mari durant l’affaire du Sofitel, puis du Carlton.
« le soutien inconditionnel, ça n'existe pas. On soutient si on a décidé de soutenir. Personne ne sait ce qui se passe dans l'intimité des couples et je dénie à quiconque le droit de juger du mien. Je me sens libre de mes jugements, de mes actions, je décide de ma vie en toute indépendance. »
VOIR AUSSI