Il n'y a rien de plus frustrant que de chercher quelque chose que vous savez être sous vos yeux sans parvenir à le trouver. Et c'est pour cela que régulièrement, la Toile entière s'enflamme et se déchire autour de jeux d'optique : chaque personne n'ayant pas vécu dans une grotte en 2015 sait l'importance vitale de la question "La robe est-elle blanche et or ou noire et bleue ?".
C'est pour cela qu'on a décidé de soumettre quelques images faussement normales à vos cerveaux en ébullition : il se peut que vous n'en dormiez pas pendant 3 jours, mais quand vous saurez, vous ne parviendrez même plus à comprendre comment vous avez pu le louper. C'est ce qui fait la magie du jeu !
A première vue, c'est une photo parfaitement normale de trois femmes assises sur un banc. Et on a beau chercher, rien n'y fait. Et pourtant, si vous regardez de plus près...
Vous constaterez que les trois femmes semblent s'asseoir dans le vide : le banc sur lequel elles s'adossent n'a pas d'assise. Et non, elles ne lévitent pas pour autant : il semblerait qu'on ait affaire à un banc à l'esthétique farceuse qui se compose d'un dossier normal et de trois petits sièges tabourets, qu'on ne voit donc pas lorsque quelqu'un est assis de face !
Si vous avez trouvé, ne vous réjouissez pas trop vite : on a quelques autres photos-pièges pour vous !
Trouverez-vous le téléphone portable (très bien) caché dans cette image ?
Regardez de plus près ce selfie aguicheur : il cache pourtant un détail des plus perturbants...
Etes-vous sûre d'avoir vu toutes les personnes présentes sur cette photo de famille ?
Il est pratiquement impossible de retrouver l'animal qui se cache sur cette photo. Essayez !