Bonne nouvelle pour les fans de Arrow : la chaîne TF1 vient de céder ses droits de diffusions de la série au site américain de vidéos à la demande Netflix. La sixième saison sera donc disponible sur la plate-forme à partir du 26 octobre, avec un nouvel épisode chaque semaine.
Cette nouvelle saison s'annonce plus intense que jamais. La tension était à son comble avec le face à face entre Oliver Queen et Adrian Chase lors du final de la cinquième saison. Désormais, l'attention est tournée vers le destin de chaque membre de la Team Arrow. Qui a survécu survivre aux explosions de l'île où le livre s'est-il refermé comme les flashbacks qui racontaient l'histoire d'Oliver avant son retour à Star City ?
Pour l'archer vert, cette saison ne sera pas non plus de tout repos : en effet, le super-héros affrontera Richard Dragon, spécialiste redoutable des arts martiaux formé par la Ligue des Assassins. Black Siren devrait également s'en prendre à Black Canary (aka Dinah Dreka jouée par Juliana Harkavy), tandis qu'Arsenal devrait apparaître dans au moins un épisode. Grande nouveauté : les fameux flash-back, qui constituent la marque de fabrique de la série, ne concerneront plus uniquement Oliver (personnage principal du show).
La sixième saison d'Arrow est diffusée aux États-Unis depuis le 12 octobre sur la chaîne américaine The CW. L'épisode 1 de la saison 6 sera disponible en version sous-titrée sur Netflix dès le jeudi 26 octobre...
Créée par Andrew Kreisberg, Greg Berlanti et Marc Guggenheim et diffusée sur The CW depuis le 10 octobre 2012, Arrow est une série télévisée américaine basée sur les personnages du comics de Green Arrow.