Société
Attentat suicide à la voiture piégée en Syrie : lourd bilan du côté des victimes
Publié le 9 avril 2013 à 14:33
Par Terrafemina
C’est dans le centre-ville de Damas qu’un attentat suicide à la voiture piégée s’est déroulé ce 8 avril. Selon les médias officiels, on compterait 15 morts et 53 blessés.
Attentat suicide à la voiture piégée en Syrie : lourd bilan du côté des victimes Attentat suicide à la voiture piégée en Syrie : lourd bilan du côté des victimes© Abaca
La suite après la publicité

Un attentat suicide à la voiture piégé s’est déroulé ce lundi 8 avril au beau milieu du centre-ville de Damas en Syrie. Selon les médias officiels, on dénombrerait au minimum 15 morts et 53 blessés. Un lourd bilan donc du côté des victimes.

« Nous disons à ceux qui sont derrière ces attentats que le peuple syrien (...) va aller de l'avant pour écraser ces bandes terroristes armées », a réagi le Premier ministre Waël al-Halaqi pour l’AFP.

Le dernier attentat dans la ville de Damas remontait au 21 mars et avait fait 49 victimes. Selon la chaîne officielle d'informations en continu, Al-Ikhbariya, des enfants feraient partie des victimes. Ce nouvel attentat aurait été commis par un terroriste si l’on en croit la télévision d'Etat.

Mots clés
Société Monde
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news