Vous n’aviez encore jamais entendu parler de Ron Bard ? Cela risque bien de changer. En effet, cet homme n’est autre que le médium personnel de Brad Pitt, et cela depuis un sacré paquet d’années, puisque c’est Jennifer Aniston qui lui aurait présenté.
Si l’on en croit ce médium qui serait très proche du comédien, Brad Pitt n’aurait plus aucun sentiment pour Angelina Jolie, et resterait avec l’actrice de « Maléfique » uniquement pour ses enfants.
« Je suis persuadé qu’Angelina Jolie est très intelligente. Je pense qu’elle l’a piégé, mais il s’en fiche, parce qu’il aime ses enfants plus qu’il n’aime sa relation de couple. »
Mais le médium ne s'arrête pas en si bon chemin et enfonce un peu plus le couteau en ajoutant qu'il est persuadé que son petit protégé aime encore son ex.
« Je ne pense pas que Brad ait un jour arrêté de l’aimer. Je pense qu’il l’aimera toujours. Je pense qu’il est encore amoureux d’elle, mais beaucoup d’eau a coulé sous les ponts… », déclare le médium qui n’a visiblement peur de rien. Il faut dire qu’Angelina Jolie aurait à plusieurs reprises demandé à ce qu’il soit viré. Ceci explique sans doute cela. D’autant que les récentes déclarations de Brad Pitt ne laissent pas du tout à penser qu’il regrette son mariage avec Jennifer Aniston, au contraire.
Une affaire à suivre.