Quelques mois après Jenifer Aniston, Cameron Diaz a décidé de poser sans maquillage sur le réseau social dédié à la photo et aux selfies. Un cliché 100% no filter.
Une prouesse à en croire Le Parisien qui voit dans la démarche de la protagoniste de Mary à tout prix, « un pari risqué » (sic) dans un monde du cinéma « où les actrices apparaissent rarement sans être apprêtées ». Mais alors chers lecteurs, pourquoi une telle audace ? La sempiternelle « envie de se mettre en danger », inhérente, paraît-il, à la carrière d'un acteur ? Une espèce de Tchao Pantin version photo ? Nenni ! Que l'on se rassure, c'est de la promo.
Ah, non en fait c'est que de la promo
La plus célèbre quadra d'Hollywood n'allait quand même pas jouer à la philanthrope au teint blafard. Ce petit minois si naturel pose en compagnie du « Body Book », titre du premier ouvrage écrit par Cameron Diaz. Un objet bourré de conseils pour que les femmes se sentent mieux dans leur peau et, plus sérieusement, privilégient leur santé à la quête effrénée de la minceur.
Etant entendu que toutes les « grandes idées » ont une fâcheuse tendance à traverser l'Atlantique, on frémit déjà à l'idée d'apercevoir Véronique Genest poser, sans artifices, pour vanter les mérites du dernier jambon sans couenne.