Buzz
Ce papy et cette mamie se prennent en photo à chaque sortie au fast-food
Publié le 22 mars 2017 à 12:20
Par Louise Col
Quel est le secret des couples qui durent ? A voir ce couple de grands-parents qui fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux, on se demande si tout ne résiderait pas finalement dans l'humour... et les hamburgers.
Ce papy et cette mamie se prennent en photo au fast-food Ce papy et cette mamie se prennent en photo au fast-food© DR
La suite après la publicité

De temps en temps, le web peut-être drôle et touchant. La preuve avec cette histoire récemment devenue virale et qui met en scène un couple de grands-parents américains. Mariés depuis 53 ans, les tourtereaux sont devenus les nouveaux héros des réseaux sociaux quand leur petite-fille, Heather Daniels, s'est mise à poster des photos de son grand-père sur son profil Twitter. Car voyez-vous, depuis plusieurs années, la grand-mère d'Heather photographie son bien-heureux époux dès qu'ils se rendent au In-N-Out, leur chaîne de fast-food préférée basée en Californie. Du coup, la petite-fille possède aujourd'hui un nombre incalculable de clichés de son grand-père, tout sourire devant ses burgers et ses sodas.

Pourquoi cette drôle de tradition ? Interrogée par Mashable, Heather raconte : "Tout a commencé quand mon oncle (leur fils) s'est installé à Seattle il y a quelques années. Ma grand-mère a commencé à lui envoyer des photos de mon grand-père dès qu'ils se rendaient au In-N-Out pour le rendre jaloux. Puis, au fur et à mesure, elle a commencé à m'envoyer les photos à moi aussi".

Ce grand-père est la star des fast-food In-N-Out © Twitter, /Heather Daniels

Tout juste mis en ligne par Heather, les photos ont commencé à créer le buzz, offrant à la jeune fille des milliers de "likes" et des centaines de retweets. Il faut dire que son grand-père semble tellement heureux sur chacune des photos que sa bonne humeur est communicative. Surtout, savoir que des personnes ensemble depuis 53 ans n'ont pas perdu leur âme d'enfant et leur humour fait extrêmement plaisir à voir.

Ces grands-parents accros au fast-food sont les nouvelles stars du web © Twitter, /Heather Daniels

Heather a également confié à Mashable que ses grands-parents se rendaient au In-N-Out au moins une fois par semaine ! De véritables accros du fast-food donc. Mais que l'on se rassure, le couple n'abuse pas sur les frites, la preuve : "Mon grand-père prend le menu complet avec burger, frites et boisson et ma grand-mère prend juste un burger. Ensuite, ils se partagent les frites". Et ça, c'est peut-être bien la preuve d'amour ultime.

Mots clés
Buzz réseaux sociaux humour News essentielles
Sur le même thème
Stopper un match de foot à chaque chant homophobe ? Cette décision politique qui énerve les supporters play_circle
Société
Stopper un match de foot à chaque chant homophobe ? Cette décision politique qui énerve les supporters
25 octobre 2024
"Je suis très à l'aise avec le sexe et la nudité" : qui est la star de cette Palme d'or sulfureuse à voir en salles ? play_circle
Culture
"Je suis très à l'aise avec le sexe et la nudité" : qui est la star de cette Palme d'or sulfureuse à voir en salles ?
1 novembre 2024
Les articles similaires
"J’ai fait congeler mes ovocytes, c'est merveilleux !" : voici pourquoi ce témoignage sans tabou d'Alison Wheeler est loin d'être anodin play_circle
Culture
"J’ai fait congeler mes ovocytes, c'est merveilleux !" : voici pourquoi ce témoignage sans tabou d'Alison Wheeler est loin d'être anodin
10 septembre 2024
Attaquée par un député, Léna Situations énerve toujours autant les boomers play_circle
réseaux sociaux
Attaquée par un député, Léna Situations énerve toujours autant les boomers
20 novembre 2024
Dernières actualités
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi) play_circle
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne play_circle
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024
Dernières news