De temps en temps, le web peut-être drôle et touchant. La preuve avec cette histoire récemment devenue virale et qui met en scène un couple de grands-parents américains. Mariés depuis 53 ans, les tourtereaux sont devenus les nouveaux héros des réseaux sociaux quand leur petite-fille, Heather Daniels, s'est mise à poster des photos de son grand-père sur son profil Twitter. Car voyez-vous, depuis plusieurs années, la grand-mère d'Heather photographie son bien-heureux époux dès qu'ils se rendent au In-N-Out, leur chaîne de fast-food préférée basée en Californie. Du coup, la petite-fille possède aujourd'hui un nombre incalculable de clichés de son grand-père, tout sourire devant ses burgers et ses sodas.
Pourquoi cette drôle de tradition ? Interrogée par Mashable, Heather raconte : "Tout a commencé quand mon oncle (leur fils) s'est installé à Seattle il y a quelques années. Ma grand-mère a commencé à lui envoyer des photos de mon grand-père dès qu'ils se rendaient au In-N-Out pour le rendre jaloux. Puis, au fur et à mesure, elle a commencé à m'envoyer les photos à moi aussi".
Tout juste mis en ligne par Heather, les photos ont commencé à créer le buzz, offrant à la jeune fille des milliers de "likes" et des centaines de retweets. Il faut dire que son grand-père semble tellement heureux sur chacune des photos que sa bonne humeur est communicative. Surtout, savoir que des personnes ensemble depuis 53 ans n'ont pas perdu leur âme d'enfant et leur humour fait extrêmement plaisir à voir.
Heather a également confié à Mashable que ses grands-parents se rendaient au In-N-Out au moins une fois par semaine ! De véritables accros du fast-food donc. Mais que l'on se rassure, le couple n'abuse pas sur les frites, la preuve : "Mon grand-père prend le menu complet avec burger, frites et boisson et ma grand-mère prend juste un burger. Ensuite, ils se partagent les frites". Et ça, c'est peut-être bien la preuve d'amour ultime.