Ashley Wright, la maman qui fait du pole dance en portant son bébé.© YouTube
La suite après la publicité
Voilà deux vidéos qui ont un peu plus breaké les Internets que la photo de Kim Kardashian et sa coupe de champagne. Ashley Wright est une fervente défenseuse de l'attachement parental - une éducation qui favorise la proximité physique entre la mère et son bébé (les clés : peau à peau, allaitement à la demande, co-dodo, portage...) - mais pas seulement. Elle est aussi une grande fan de yoga et de pole dancing et poste régulièrement sur sa chaine YouTube des vidéos sur lesquelles elle montre ses séances de danse à la barre.
C'est l'une de ces vidéos, postée le 11 janvier dernier, qui a provoqué un véritable buzz sur la Toile. La jeune femme y danse sensuellement à la barre dans son salon pendant que son bambin gambade autour d'elle. Une attitude que de nombreux internautes ont trouvée particulièrement inappropriée. Certains n'ont d'ailleurs pas manqué de le faire savoir en des termes parfois très violents.
Invitée dans l'émission "The Doctors", la jeune maman a déclaré comprendre les réactions mais n'avoir pas l'impression de montrer un mauvais exemple à sa fille, plutôt de montrer une femme qui n'a pas honte de son corps.
Depuis, Ashley Wright continue à poster des vidéos de pole dance. Celle où elle danse sur la musique du Roi Lion en portant son bébé dans le dos a été vue 387 396 fois... et a récolté 400 likes contre 70 "pouces en bas".