Alors que le Tour de France 2015 bat son plein jusqu'au 26 juillet 2015, Chris Froome est encore au premier plan de l'actualité ce jeudi 23 juillet 2015. Si le champion se concentre sur ses performances sportives et n'a pas envie de justifier ses performances dans la presse, sa femme, Michelle Cound, met un point d'honneur à s'y appliquer quotidiennement. Interviewée par l'envoyé spécial du Parisien dépêché sur place, elle n'a pourtant pas tenu exactement le même discours que les jours précédents. Très remontée lorsque la presse s'était permise d'évoquer le possible dopage de son nouvel époux, elle n'a pas hésité à faire une autre déclaration fracassante aujourd'hui : Nous attendons un bébé pour la fin de l'année".
Une heureuse nouvelle pour le couple, qui va enfin leur permettre de se concentrer sur autre chose que sur les soupçons de dopage dont fait l'objet Chris depuis le départ du tour. Très marquée (rappelons tout de même que le coureur s'est pris un verre d'urine au visage), Michelle n'a pas manqué de d'évoquer le sujet : "Chris n'a rien à cacher. J'étais vraiment en colère après l'épisode de l'urine parce que je sais à quel point cela a pu le toucher. Il n'a rien fait de mal, donc il ne mérite absolument pas ça".
On l'aura compris, Michelle Froome est la plus fidèle des supportrices lorsqu'il s'agit de voler au secours de son héros. Très éprise de son homme, la jolie blonde n'a d'ailleurs pas hésité à plaquer son job dans la finance en Afrique du Sud pour emménager avec l'homme de sa vie sur le Rocher. Installée à Monaco depuis quelques années, Michelle se consacre exclusivement à la carrière de son mari.